Harmonie Les Enfants de l'Ozon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Soirée du 26 janvier 2008

Aller en bas

Soirée du 26 janvier 2008 Empty Soirée du 26 janvier 2008

Message  Faby Sam 2 Fév - 4:01

Bonsoir,

Bientôt une semaine après cette soirée...ou plutôt cette journée qui fut vraiment sympa. Je suis vraiment très contente du déroulement de cette journée, c'était vraiment la classe !!! Tout le monde avait l'air ravi, et ça c'est cool ! Ca a permis aux anciens de se retrouver mais aussi à nous, de les retrouver aussi ! Ca fait bizarre de les voir après ces années... Et aussi, j'ai pu rencontrer (je parle pour moi) des personnes qui ont été à un moment donnée importantes dans le rôle de l'association, comme par exemple des anciens chefs...
En tout cas, nous avons pu nous réunir tous autour de la musique, et je pense que l'expérience sera renouvellée !!! cheers

Voilà, je ne vais pas m'étendre, mais même si c'était un gros investissement, nous ne regrettons rien, bien au contraire !!!! A bientôt pour renouveller l'expérience !!!! Razz Very Happy

Biz à tous

Fabienne
Faby
Faby
Admin

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : Oyonnax
Instrument : Flûte traversière
Date d'inscription : 12/01/2008

http://les-enfants-de-l-ozon.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser